Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Bruit roomba

Bonjour, merci pour vos réponses mais c'est vrai qu'avec des vidéos je me rendrais mieux compte si ils font le même bruit que le nôtre:-) vous le mettez en route la nuit ou dans la journée même si vous êtes là? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit roomba

• Bonjour, ce robot fait effectivement du bruit mais moins qu'un aspirateur standard. Le bruit varie aussi suivant le type de sol. Sur du parquet il est moins bruyant que sur du carrelage où se rajoute le bruit des roues qui passent les joints de carrelage. Sur les tapis c'est encore un bruit différent, plus sourd. Toutefois l'atout d'un robot, quel qu'il soit, ce n'est pas de travailler en silence mais de de travailler à votre place, et là il remplit tout à fait son rôle, que ce soit en votre présence ou votre absence. Le faire fonctionner la nuit, pourquoi pas? je ne vois pas l'intérêt. Si le bruit vous gêne faites le travailler dans les pièces où il n'y a personne.

• Je ne le fait pas fonctionner la nuit car il fait tout de même un peu de bruit même si c'est bien inférieur au son d'un aspirateur classique. On peut le mettre en route la journée même si on est présent sans être gêné par le bruit, c'est juste un "ronronnement", un léger bruit de fond.

• Bonjour, en général je l envoi quand je m absente car comme la plupart des aspirateurs, il fait du bruit donc c est jamais agréable.

j ai pas de vidéo mais il fait 3fois moins de bruit que le robot Dyson.

disons que si je ne regarde pas la tv, il n est pas dérangeant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit