Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

bruit romba lors du nettoyage

Bonjour, quel bruit fait votre roomba quand il nettoie? Est-ce fort? on vient de tester le nôtre et on voudrait savoir si il fait un bruit normal ou pas car on le trouve bruyant et on entend comme un bruit de moteur.

MERCI

Consulter les 18 réponses à la question bruit romba lors du nettoyage

  • Réponse approuvée par Darty

    Mon romba fait effectivement du bruit.J'ai eu précédemment un LG et la différence est très nette.Du coup nous le mettons en marche quand nous ne sommes pas la

  • Relativement bruyant aussi mais moins qu'un aspirateur classique. Le mettre en route quand vous êtes absent est l'idéal

  • Bonjour, je le trouve bruyant ! Autant qu'un aspirateur classique presque. Je suis (comme beaucoup) en télétravail, il est impossible de le mettre pendant mes horaires de travail.

  • Ca dépends des surface tapis ou carrelage

    Mais oui il est bruyant

  • bonsoir, effectivement le roomba fait du bruit mais en fait l intérêt du robot c est de le faire fonctionner lorsqu' on est absent

  • Bonjour, effectivement c'est un peu bruyant mais je ne m'en lasse pas quand même. Il faut s'inquièter quand sa claque c'est qu'il y a quelques choses de coincé dedant

  • Un peu bruyant mais pas plus qu'un aspirateur traîneau

  • Bonjour,oui il est bruyant,je panse pour le bruit moteur peux provenir du rouleau dessous

  • Bonjour oui il fait du bruit assez fort

  • Effectivement moteur peu silencieux mais bon il fait le job efficace et appareil de qualité je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit