Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

bruit romba lors du nettoyage

Bonjour, quel bruit fait votre roomba quand il nettoie? Est-ce fort? on vient de tester le nôtre et on voudrait savoir si il fait un bruit normal ou pas car on le trouve bruyant et on entend comme un bruit de moteur.

MERCI

Consulter les 18 réponses à la question bruit romba lors du nettoyage

  • Idem pour moi.

  • Bonjour, ça fait un bruit de petite tondeuse électrique, ça s'entend. Je ne le fais marcher que quand je ne suis pas présent.


  • Bonjour

    je trouve qu'il est bruyant. Pour cela que je le lance lorsque je pars

  • Bonjour

    Personnellement je trouve qu'il est très bruyant. Il vaut mieux le mettre en route quand on est pas dans la pièce. Mais sinon il aspire vraiment très bien.

  • Grosse utilisation quand je ne suis pas chez moi... effectivement il fait du bruit "d'aspiration" comme un aspirateur un peu bruyant !

    Mais pas de bruit de vieille 2cv !


  • Bonsoir non mon robot ne fais pas plus de bruit que ça après quand il se met en route il ya le bruit de l'hélice de nettoyage pas fort juste le frottement avec le sol et le moteur de l'aspiration qui reste n'ai en moins pas plus bruyant qu'un aspirateur normal vraiment il est top et aspire nickel en profondeur car après son passage cest nickel un carrelage limite glissant et bien propre je le recommande vraiment car c'est très intelligent comme manière de procéder, aller le faire essayer la ou vous l'avez acheter pour voir si c'est normal en plus il doit être garanti, bon courage

  • Bonsoir je ne sais pas si sa peu aider, mais il est quand même bruyant

  • Bonjour, oui il est du bruit et ce autant qu'un aspirateur normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit