Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Cartographie absente

Bonjour, mon robot est en service depuis 1 mois et n'affiche toujours pas de carte, malgré que l'appli indique "carte intelligente prête à être personnalisée". L'écran de la carte reste soit complètement noir, soit avec des pixels de couleur verts ou violets éparpillés un peu sur tout l'écran de manière aléatoire. J'ai vu dans d'autres sujets du forum que le robot possède une caméra. Serait-elle éventuellement défectueuse?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Cartographie absente

  • Bonjour,

    problème résolu en 3 jours en contactant le SAV IRobot que je félicite pour sa réactivité et son efficacité. Je ne sais pas ce qu'ils on fait mais d'un coup après un nettoyage, la carte est apparue! Quel plaisir maintenant de faire travailler le robot là où je veux et quand je veux, même en cas d'absence.

  • Bonjour, essayez de faire un scan de la pèce plutôt qu'un nettoyage pour gagner du temps pour la reconnaissance des pièces.

  • Bonjour et merci à tous pour ces diverses réponses et propositions de solution. Avant de faire une réinitialisation (trop embêtant à tout recommencer) je vais tenter de contacter le SAV IROBOT. J'ai un smartphone Samsung Xcover4 de décembre 2017 qui fonctionne très bien, quelles que soient les applis. Je ne vais pas en changer juste pour faire plaisir au robot. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

  • L'affichage dépend du smartphone utilisé...

    Effectuer également un reset.

    si vous possédez une tablette ou un autre smartphone télécharger l'application et tester.

  • Bonjour, le pb vient du téléphone. J'avais le même pb sur mon vieux Samsung A3 2016 alors que sur mon Huawei P20 lite la carte s'affiche normalement.

  • Bonjour

    Je pense qu'il faut voir avec Sav de irobot

  • Le robot tourne assez longtemps dans les pièces avant d'établir la cartographie. Pour le reste le problème est trop technique pour moi. Désolée. Bon courage

  • Bonsoir

    Je ne savais pas qu'il y avait une carte! Je le fais fonctionner à la main, en appuyant sur le bouton de démarrage. Il a une caméra. Mais apparemment le vôtre doit être plus perfectionné.

  • Bonjour, avec l'application je ferais une réinitialisation ( paramètre d'usine). Et si le souci persiste je contacterai IRobot. J'espère avoir répondu à votre question. Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit