Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

ANNEAU LUMINEUX CLIGNOTE ROUGE

Question résolue

BONJOUR, L'ANNEAU LUMINEUX CLIGNOTE ROUGE JE NE PARVIENS PAS A CHARGER ROOMBA, MERCI DE M'AIDER

Consulter les 11 réponses à la question ANNEAU LUMINEUX CLIGNOTE ROUGE

  • Réponse approuvée par Darty

    bonsoir, Je suis d'accord avec la réponse précédente, soit l'aspirateur n'est pas assez chargé, soit le bac est plein et le filtre pas propre...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avec un essuie tout humide frotter les deux fiches sur le chargeur (bien sur le débrancher avant) et les deux fiche sur l'aspirateur. Une légère oxydation se forme sur les connections. Cela peut arriver de temps en temps.

  • Bonjour, verifier que les connecteurs soient propres sans tâches pour être sûr que roomba arrive à nouveau à prendre la charge

  • Donner un coup d'aspirateur conventionnel pour le nettoyer en démontant les brosses, le bac à poussière et le filtre. Frotter légèrement les contacts avant de le reposer sur sa base

  • Il faut aussi nettoyer les contacts, tout ce qui fait lien avec le chargeur

  • Bonjour

    j'ai toujours résolu ces problèmes en commandant une tâche depuis l'application; ça réinitialise le status du robot

  • Bonjour,

    Il peut y avoir plusieurs symptômes, difficile de vous renseigner. Je vous invite à faire une recherche dans Google en "tapant : Roomba clignote rouge", il y a des réponses qui pourraient peut être vous aider à résoudre votre problème. Est-ce la première mise en service de votre Roomba ?

  • Il est possible qu'il ne soit pas tout à fait en face du chargeur. (Attention il affiche le même anneau rouge quand le bac est plein ou que le capteur au niveau du bac est plein de poussières)

  • Bonjour,


    Souvent, il s'agit en fait d'un problème de nettoyage.

    Il faut bien nettoyer le réservoir les filtres, les capteurs sous le robot, les roues et bien sûr les contacts de charge suous le robot.


    ++

    Gaël

  • Bonjour. Il affiche un anneau rouge quand le bac est plein ou que le capteur au niveau du bac est plein de poussières

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit