Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Bac plein

Bonjour

l'aspirateur affiche régulièrement bac plein alors que c'est loin d'être le cas. Je l'ai nettoyé entièrement mais cela ne change rien. Avez vous le même problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bac plein

• Bonjour,

oui, j'ai eu le même problème à plusieurs reprises alors que mon aspirateur est très récent (acheté en janvier)

si cela se répète j'envisage de dire jouer la garantie

Bonne journée

• Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème, peut-être le réinitialiser et le cas échéant, vous rapprocher du Service Après-Vente Darty...

Bonne journée

• Bonsoir, désolée mais je n ai pas ce problème pour le moment... Il signale bac plein lorsqu'il l est réellement. Peut-être faut-il le réinitialiser ? Bon courage.

• Bonsoir

Non je n' ai jamais eu ce genre de problème...bonne soiree

• Bonjour, j'ai eu plusieurs fois le même problème.

Il y a deux raisons : les capteurs de niveau de poussière doivent être nettoyés régulièrement avec un linge légèrement humidifié. Il faut aussi remplacer le filtre HEPA (le filtre carré sur le côté du bac à poussière)

• Bonjour,

J ai le même soucis avec le miens du coup je le vide très régulièrement mais depuis que je secoue le filtre qui est sur le côté sa me le fait moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit