Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

LES BOUTONS SONT ACTUELLEMENT VEROUILLES

Bonjour tout le monde

nous avons changé de box, nous avons fait la procédure sur l appli pour changer de wifi et au moment d'appuyer sur les boutons situé de chaque coté de "clean" mon roomba i7 me dit " les boutons sont actuellement vérouillés, utilisé l'application I Robot pour néttoyer." l'anneau devient rouge fixe

J'ai changé le filtre la brosse les deux rouleau et suis allé sur l'appli dire que tout avait été changé.

j'ai recommencé la procédure pour wifi sans succès, desinstallé l'application sur mon téléphone, fait un reset en appuyant sur clean du robot pendant 10 seconde

réinstallé l'application recommencé la procédure du wifi et quand je dois de nouveau appuyer sur les deux bouton roomba me redit "les bouton sont vérouillés...etc...

QUE FAIRE????????

Merci de venir à mon secour




Consulter les 4 réponses à la question LES BOUTONS SONT ACTUELLEMENT VEROUILLES

  • Bonjour, je pense qu'il faut le réinitialiser en suivant la procédure du constructeur : https://soutien.irobot.ca/s/article/9087 Ensuite refaire la mise en service avec votre nouvelle BOX. Bonne journée.
  • Bonjour. Je ne sais pas si vous avez trouvé la réponse mais j'ai eu le même problème que vous.

    Essayez la procédure suivante, pour mon robot i7 ça a fonctionné.

    Cordialement


    Ci-joint la manipulation a effectué :

    Pour les robots des séries i et s9 :

    assurez-vous que le robot est hors de la base

    soulevez-le en gardant une roue en contact avec le sol

    appuyez trois fois sur Clean

    Cordialement

  • Même soucis lors du changement de box et avec les boutons verrouillés. Réponse du service technique, et ça fonctionne !

    • @lawy65531165 Bonjour, impossible de lire la reponse que votre service technique vous a donné.

  • Essayez de le laisser se décharger complètement avant de le réinitialiser sur votre nouvelle box (et téléphone). J'ignore si cela peut fonctionner mais c'est un peu comme éteindre un ordi et tout remettre en route sauf que là, le robot à tout en mémoire, il faut tout effacer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit