Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Application compatible iPhone?

Question résolue

Bonjour,

Avant d'acheter le produit, je souhaiterais savoir si l'application pour gérer l'irobot est compatible avec un iPhone? Je n'ai pas de tablette ou autre qui fonctionne sur Android, donc il serait dommage de mettre aussi cher si je ne peux pas l'utiliser. Merci pour vos réponses

Consulter les 37 réponses à la question Application compatible iPhone?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je possède un Roomba I7+ et un IPhone : c'est 100% compatible et adapté.

    L'application permet de programmer pleins de fonctions et même de gérer le robot à distance.

    Bien à vous.

  • Bonjour, oui j'ai un iphone et l'application fonctionne très bien

  • Oui. Elle est compatible iPhone

  • Bonjour,

    je vous confirme la compatibilité avec l'iphone, je l'utilise depuus tres longtemps

    cdt

  • Bonjour, sans problème l'application est compatible avec Apple et très bon produit nous sommes pas déçu de notre achat. Bonne journée

  • Bonjour,


    Oui l application fonctionne sur ios et android.

    Apres si vous avez l iphone 1 je doute, mais sur les appareils recent oui biensur. Nous avons les 2 interfaces à mon domicile et elles fonctionnent sans différence.

  • Bonjour,

    Oui l'application irobot est utilisable aussi sous Apple ??

    Bonne journée

  • Bonjour. J'utilise iPhone et iPad pour ma part.

  • L'application est compatible sans souci avec l'iphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit