Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Application compatible iPhone?

Question résolue

Bonjour,

Avant d'acheter le produit, je souhaiterais savoir si l'application pour gérer l'irobot est compatible avec un iPhone? Je n'ai pas de tablette ou autre qui fonctionne sur Android, donc il serait dommage de mettre aussi cher si je ne peux pas l'utiliser. Merci pour vos réponses

Consulter les 37 réponses à la question Application compatible iPhone?

  • Bonjour, hélas je ne peux vous aider nous l'utilisons ici avec Android. J'espère que quelqu'un vous répondra précisément à ce sujet. En tout cas c'est un très bon produit nous en sommes satisfaits.

  • Je ne peux pas vous dire car j'ai un mobile Android mais à mon avis la compatibilité avec IPhone est garantie.

  • Application iPhone très pratique

    cartographie avec possibilité de bloquer une zone (exemple douche à l'italienne) sans être obligé de mettre un mur virtuel quotidiennement

    possibilite de faire des favoris avec la carte

    2 eme roomba super aspiration mais vidage du bac quotidien j'aurais du prendre avec la tour pour vider le bac automatiquement

  • Bonjour ?? j'ai un iPhone 8 et ça fonctionne sans souci.

  • Bonjour

    oui j ai un iPhone et ça marche très bien

  • Je te confirme le bon fonctionnement sur iPhone apple.

  • Oui j'ai un roomba qui fonctionne sur iphone (ios) et sur samsung (android)

  • J'ai un iPhone et ça fonctionne niquel !

  • Bonjour,

    Tout à fait compatible avec l'iPhone via l'application IRobot tres simple d'utilisation ??

  • Bonjour oui l application fonctionne très bien avec un iPhone.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit