Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Application compatible iPhone?

Question résolue

Bonjour,

Avant d'acheter le produit, je souhaiterais savoir si l'application pour gérer l'irobot est compatible avec un iPhone? Je n'ai pas de tablette ou autre qui fonctionne sur Android, donc il serait dommage de mettre aussi cher si je ne peux pas l'utiliser. Merci pour vos réponses

Consulter les 37 réponses à la question Application compatible iPhone?

  • Bonjour. Oui l'application et le robot fonctionnent très bien avec un i phone. C'est un super produit, pas de regret d'avoir mis ce prix là.

  • Oui cela fonctionne très bien avec iPhone !

  • Bonjour !

    oui tout à fait

    je l'utilise depuis plusieurs mois et c'est génial !!!!

  • Bonjour,

    oui elle est compatible IPhone,

    bonne journée.

  • Oui. Très facile.

  • bonjour

    oui je gère mon iRobot depuis mon iPhone ??

  • Bonjour. Oui l'application fonctionne parfaitement avec iPhone pour moi. Bonne journée

  • Bonjour,

    L'appli est bien disponible sur l'AppStore et donc compatible avec les iPhone.

  • Oui absolument.

  • Bonjour, moi sur mon Samsung j'ai pas réussi. Par contre ma Belle sœur a acheté le même 1 mois après moi , elle a 1 iPhone et nickel .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit