Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Bug pendant une mise à jour

Bonjour à toutes et tous, voilà 3 jours que je n'arrive plus à utiliser mon aspirateur irobot i7, je l'ai retrouver un matin avec le bouton "clean" qui cligniotait, l'application m'indiquait que le logiciel était en cours de mise à jour, mais le lendemain la situation n'avait pas évoluée d'un iota. Un rallumage, puis une réinitialisation complète du robot via l'application n'y ont rien changé.

Quelqu'un aurait-il eu déjà le problème? Et si oui, avez-vous trouver une solution? Cela fait 2 jours que je tente tout et n'importe quoi sans résultats, hors mis une évolution des code d'erreurs, 27, 29, parfois 47, bref.

Merci d'avance à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Bug pendant une mise à jour

  • Bonsoir, à la mise en route, j'ai eu l'occasion de réponse d'appeler le site Irobot qui m'a aidé de suite... il faut les appeler

  • Bonjour, peut être supprimer l'application de votre mobile et la télécharger à nouveau. Puis suivre le protocole de mise en service initiale du robot. Si idem je pense qu'il faut faire un retour SAV.

  • Bonjour, nous avons eu le même problème avec le notre 2 jours après l'achat. En faite c'est la mise à jour qui l'a fait planter.

    Nous avons appelé le service après vente, nous l'avons ré initialisé.. Ect mais pas de changement. Au final nous l'avons renvoyé et un neuf nous a été fournit. Et depuis ça va.

  • Bonjour et merci à vous tous pour vos avis.

    Je pense que vous avez raison more24551155, le problème risque de se résoudre comme ça malheureusement. Je vais les appeler et voir avec eux.

    Encore merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit