Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Aspiration sur sol foncé et obscurité

Question résolue

Bonjour,

le robot fonctionne t-il bien sur des sols foncé comme gris anthracite ?

par ailleurs si on veut que le robot fasse le ménage la nuit arriver a-t-il à fonctionner dans l'obscurité ?

merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Aspiration sur sol foncé et obscurité

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, il faut un minimum de luminosité puisque le robot se repère grâce à une cartographie mais aussi une caméra frontale. Dans le noir complet il lui arrive de déclarer forfait En revanche peu importe la couleur du sol. Bonne journée. Isabelle

  • Bonjour ,

    Les sols foncés n'ont aucune incidence sur le robot.

    Les choses se compliquent dans l'obscurité, le robot n'arrive plus à se localiser dans votre logement. Pour la nuit ce n'est même pas la peine sans lumière...

  • Bonjour, le fait que le sol soit foncé n'a aucune influence sur le fonctionnement du robot.

    L'obscurité peut éventuellement poser des problèmes car le robot a plus de facilités pour reconnaître les pièces avec de la lumière.

    Maintenant, je n'ai jamais testé la nuit.

  • Oui il fonctionne sur des sols de coloris foncés ou noir.

    il ne fonctionne pas dans l'obscurité, caméra et capteurs, il délivre un message d'erreur.

  • j'ai du parquet gris et il fonctionne bien en revanche la nuit impossible les capteurs ne se repèrent pas.

  • Il lui faut un minimum de luminosité. Pas de souci pour la teinte du sol.

  • Bonjour,


    Aucun soucis sur sol foncé et il arrive nous à sa et reperer dans la salle de bain sans fenêtre donc pièce un peu sombre mais la nuit je n'ai jamais essayé, faut dire qu'il est assez bruyant quand même


  • Bonjour, il faut lire la notice d'emploi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit