Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Éteindre l'anneau lumineux

Bonjour je souhaiterai savoir comment éteindre l'anneau lumineux autour du bouton clean car ça nous empêche de dormir la nuit merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question Éteindre l'anneau lumineux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Tu peux essayer d'aller dans l'appli iRobot, paramètres du produit (tout en bas), puis sélectionner aucun voyant d'état.

    J'ai pas testé mais j'imagine que c'est fait pour ça.

    Bonne journée !

    • @pomi62136423 J'ai déjà essayé parce que j'ai posé la question directement chez robot si ce qu'ils m'ont dit de faire mais ça ne fonctionne pas

  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé il y a quelques semaines, depuis une mise à jour qui c'est faite automatiquement. J'avais beau aller dans l'application pour désactiver l'anneau lumineux pendant la charge ça ne changeait rien.

    J'ai finalement débranché l'alimentation électrique de la base et j'ai laissé la batterie du Irobot se vider complètement. Je l'ai rebrancher et l'anneau ne s'allume plus comme je le voulais.

  • Je fait suite a L' autre msg ras dans les paramètre pour éteindre

  • Bonjour, vous ne pouvez pas l'éteindre désolé.

  • Bonjour,

    je ne crois pas qu'on puisse le faire, moi je mets un tissu opaque par dessus la nuit pour ne pas etre déranger.


  • j'aimerai le savoir


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit