Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4630 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

connexion carte bancaire

Bonjour,

Lors de l'installation de mon robot i7, j'ai eu la surprise de constater que l'on me demande les informations confidentielles de ma carte bancaire (numéro, date de validité...) alors que l'application est gratuite, et je ne trouve aucun moyen d'éviter cela. Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire? Merci d'avance .

Consulter les 7 réponses à la question connexion carte bancaire

• C'est au moment de créer le compte sur l'application après avoir donné mon e mail et mon mot de passe que l'on me demande ces renseignements de carte bancaire. Je pense à une tentative d'arnaque et je vais retourner au magasin, ils sont peut-être au courant. Merci beaucoup de m'avoir répondu.

• Merci beaucoup, c'est un peu ce que je redoute...

• Merci beaucoup, c'est un peu ce que je redoute...

• Bonjour, je n'ai jamais eu une telle demande. Se rapprocher du vendeur car il s'agit peut-être d'une arnaque.

• @th.g23544621 Merci beaucoup, c'est un peu ce que je redoute...

• On ne m'a jamais rien demandé sur ma carte bancaire ! Attention c'est peut-être une arnaque qui imite l'application iRobot..

• ce n'est pas normal vous avez sans doute un virus sur votre smartphone. Ne télécharger l'appli quer sur ggogle play pas ailleurs

• Bonjour,

Est-ce que l'application en elle-même vous demande cela lorsque vous l'ouvrez, ou est-ce que votre store d'application (App Store/play store) vous demande cela ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit