Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

poils animaux

bonjour
est il efficace avec les poils longs de chien
merci

Consulter les 12 réponses à la question poils animaux

  • Bonjour


    Oui Mais ça va s'enrouler sur la petite brosse qu'on peut deviser pour le nettoyage

    Et il faudra aussi vider souvent le réceptacle

  • Bonjour,

    il est efficace avec les poils de chat, les longs cheveux donc je suppose qu'il l'est aussi avec les longs poils de Chien.

    Bonne soirée

  • Bonjour. Oui et non. Oui car il les aspire efficacement, j'en suis très satisfait à ce niveau-là. Non car il se considère plein rapidement, n'arrivant pas à repousser les poils au fond du réceptacle, du coup il faut souvent le vider.

  • Bonsoir , je ne peux pas vous dire car nous n avons pas d animaux chez nous, moi pas super contente de cet appareil.

  • Bonjour

    Il est très efficace mais il faut nettoyer régulièrement les brosses et les roues car les poils et cheveux peuvent ce coincer

    Personnellement je l'utilise 2 ou 3 fois par semaine et je le démonte 2 fois par mois pour le nettoyer complètement pour éviter qu'il s'abîme

  • Bonjour,


    J'ai un golden retriever et il perd beaucoup de poils. Le robot les ramasse parfaitement mais il faut vider plus souvent vider le bac et les poiles se logent dans les petites roues.

  • Bonjour,


    J'ai un labrador à poil court, il ramasse tout mais il faut vider le bac régulièrement.

  • Bonjour,

    perso je n'ai pas de chien mais un chat à poils longs et c'est parfait

  • Oui j ai un labrador et il aspire bien les poils du chien

  • bonjour

    oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit