Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Retour à la base

Bonjour

malgré le nettoyage des contacts mon roombaI7 a du mal à retourner à sa base je le possède depuis deux mois
merci

Consulter les 6 réponses à la question Retour à la base

  • Vérifiez que l'accès et que l'alentour direct de la base ne soient pas trop encombrés , nettoyer régulièrement caméra et capteurs.

  • Bonjour,

    je n'ai pas ce problème, même si je déplace un peu la base, il la trouve toujours. Je nettoie les cameras 1 fois par semaine...

    Je pense qu'il vaut mieux voir le SAV

  • Bonjour mon je l'emmenerais au sav darty car il doit y avoir un problème de socle ou de cartographie

  • Aucun problème

  • Bonjour

    meme souci il retrouve pas toujours sa place il ne faut déplacer d'un millimètre la base sinon il est perdu

  • Bonjour,

    J'ai eu le meme souci, je pense qu'il faut bien nettoyer la camera sur le robot et sur le support.Bon ménage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit