Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Erreur 26 roomba i7

Bonjour,

Mon aspirateur ne fonctionne plus soit disant erreur 26. Jai changé le filtre et fais une réinitialisation rien à faire.

Avez vous une solution ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Erreur 26 roomba i7

  • Bonjour

    Je ne connais pas cette erreur, mais c est important de nettoyer régulièrement tous les capteurs comme indiqué dans le mode d emploi et ça résout pas mal de problèmes.


  • Rester appuyer sur le bouton et remettre à l'initial usine

    • @rose12444242 Fait ça ne fonctionne pas

    • @rose12444242 Fait ça ne fonctionne pas

  • Bonjour

    Je sais qu'une fois j'ai été surprise par le nombre de poussière bloquée entre le boîtier de récupération des poussières et les rouleaux. Avez vous bien tout nettoyé dans ce circuit ?

    Avez vous retiré les rouleaux de nettoyage pour nettoyer de partout ?

    Et réitérer la réinitialisation après gros nettoyage du circuit d aspiration

    En espérant que ça vous aide !

    Cordialement

    • @Emi26 Je n'ai jamais l'erreur 26 mais peut être tentez de nettoyer le récipient à poussière à l'eau après avoir enlevé le filtre et aspirez à l'intérieur du robot la poussière avec l'aspirateur et réinitialisez l'appareil.

    • @piss56315425 Jai tout nettoyé, aspiré, il est nikel mais rien à faire. Ils disent sur le site irobot quil faut changer le module de la tete de nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit