Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

accessoires à acheter

Bonjour,

faut-il acheter des accessoires en plus du IRobot ? des sacs par exemple ? filtres ? autres choses ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question accessoires à acheter

• Non, vous n'avez besoin d'aucun accessoire.

Il se suffit à lui-même ! Il lui faut juste un minimum de luminosité pour fonctionner correctement.

• Bonjour, vous n'êtes pas obligé de prendre tout de suite des pièces de rechange. Vous pouvez suivre sur l'application l'état détaillé de votre i robot: filtre, brosses,… ce qui vous permet d'anticiper la commande des pièces de rechange. Toutes les pièces de rechange sont disponibles sur le site i robot (même les roues).

• Non tout est fourni pour un bon moment

• Bonjour, non pas besoin. Bon week-end

• Bonjour

Nous avons le robot depuis novembre 2022 et n'avons pas encore acheté d'accessoires car nous n'en avons pas besoin pour l'instant

Je suis contente de ce robot

Bien cordialement

Dominique

• Pour le moment je n'ai rien acheté (3 mois utilisation)

• Bonjour. Oui il faut changer la brosse laterale, les extracteurs et le filtre.

• merci pour vos réponses, c'est très clair maintenant. Bonne journée

• Bonjour

je l'ai depuis 2 mois environ

je sais qu il faudra remplacer la petite brosse mais je ne sais pas trop quand

je suis très contente de roomba i7 et me sers rarement de mon aspirateur maintenant

cordialement

• Il n'est pas nécessaire d'acheter des sacs. L'aspirateur fonctionne bien sans.

Il faut en revanche changer le filtre. Un filtre de rechange est fourni dans la boite. Je n'ai pas encore changé le mien après 3 mois. Je suppose que sa durée de vie dépends de l'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit