Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Je.n'arrive pas à connecter roomba à la nouvelle wifi

Bonjour j'ai un souci avec mon roomba sfr sont venu changer la box pour la fibre le wifi à changer et je n'arrive plus à connecter le robot car au par avant j'avais mis les touche bloqué des que j'appuie sur le bouton home plus l'autre bouton pour trouver le wifi la voix me dit touche bloqué j'ai tout essayer j'ai enlever la batterie je les laisser se décharger j'ai appuyer sir le bouton du milieu pendant 20 seconde rien ni fait je ne peux plus me connecter à l'ancienne box car elle a été renvoyer à sfr j'aurai besoin d'une solution merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Je.n'arrive pas à connecter roomba à la nouvelle wifi

  • Bjr

    Ci-joint la manipulation a effectué :


    assurez-vous que le robot est hors de la base

    soulevez-le en gardant une roue en contact avec le sol

    appuyez trois fois sur Clean

    • @anne14133132 De rien j'ai eu le même problème!

    • @a.sa32456252 J'ai effectué cette manipulation et tout est ok merci

  • sinon voir Mr google plein, de tuto

  • Les aspirateurs Roomba fonctionneront sur une fréquence de 2,4 GHz. Cette fréquence offre une plus grande portée par rapport à 5 GHz.

    La plupart du temps, il y a confusion entre cette fréquence et 5GHz. Quelques-uns des modèles Roomba ne prennent pas en charge 5 GHz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit