Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

N'effectue oas toutes les pièces sélectionnés

Bonjour,

J'ai mon aspirateur Roomba i7 depuis plus d'un an et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques temps où il s'est mis à aller n'importe où ex je le programme pour la cuisine qui se trouve en face de sa base, il partait à l'opposé et faisait plusieurs les pièces avant de la trouver ??

j'ai donc effectué une nouvelle cartographie et cela va mieux, sauf que depuis quelques jours ils ne fait plus toutes les pièces que je sélectionne, il en oublie une , pouvez vous m'apporter une solution à mon problème ?

Merci et bonne journée.

Cath.

Consulter la réponse à la question N'effectue oas toutes les pièces sélectionnés

  • Bonsoir, je reçois ce mail mais ne peux vous aider, mon Nestor est neuf et fonctionne bien pour l instant. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit