Daryl3826
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai eu longtemps ce problème.
J'avais beau positionner correctement mon Roomba sur sa base pour que la Led blanche s'allume mais après 5-10 min le Roomba sortait de sa base pour se repositionner et à nouveau je perdais la connexion et je recommençait.
Finalement je n'ai plus de problème depuis que j'ai élargi les deux contacts qui permettent au Roomba de ce charger. J'ai mis une plaque métallique que j'ai fixé avec un "Ni clou ni visse" sur le plastique (ne pas mettre de colle sur le métal uniquement sur le plastique du bord)
Puis j'ai pris de l'aluminium pour faire un bon contact entre la plaque que je venais de poser et la cosse de chargement.
A faire sur les deux cosses
Et depuis je n'ai plus jamais eu de problème :o)