Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Problème de connexion

Bonjour

message sur l'application Irobot home : « connexion impossible pour le moment »

j'ai tout fait éteindre ma box, appuyer sur les boutons de l'aspirateur

je suis désespérée

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion

• Bonjour, J'ai eu longtemps ce problème. J'avais beau positionner correctement mon Roomba sur sa base pour que la Led blanche s'allume mais après 5-10 min le Roomba sortait de sa base pour se repositionner et à nouveau je perdais la connexion et je recommençait. Finalement je n'ai plus de problème depuis que j'ai élargi les deux contacts qui permettent au Roomba de ce charger. J'ai mis une plaque métallique que j'ai fixé avec un "Ni clou ni visse" sur le plastique (ne pas mettre de colle sur le métal uniquement sur le plastique du bord) Puis j'ai pris de l'aluminium pour faire un bon contact entre la plaque que je venais de poser et la cosse de chargement. A faire sur les deux cosses Et depuis je n'ai plus jamais eu de problème :o)
  • Bonjour,

Vous devez autoriser votre box à utiliser l'adresse Ip pour cet appareil, il faut donc rentrer dans les paramètres de votre box (voir selon opérateurs) et autoriser l'accès.

Cordialement.

• @beal62665342 Cette technique dépend si c'est la première connexion. Cela n'est pas obligatoire.

• Bonjour,

Vérifier que votre téléphone est bien sur le même réseau wi-fi que votre aspirateur.

Ainsi que votre aspirateur soit pas trop éloigné de votre borne wi-fi.

Est-ce que l'aspirateur démarre avec le bouton Home ? Si oui, ce n'est pas un problème de batterie si ça n'est pas le cas, veuillez le remettre sur sa borne, et attendre qu'il redémarre.

Si le problème persiste, remettez l'aspirateur à zéro, soit un Reset total de la machine.

cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit