Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

84 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

Question résolue

Mon sèche linge s'arrête, bip et le temps clignote.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Sèche linge INDESIT YTM1182XFR . Mon sèche linge s'arrête peu de temps après le démarrage, bip et le temps restant clignote. Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir cette panne? Je tiens à préciser que le bac à eau... voir la suite

réservoir plein alors qu'il est vide !

Bonjour, Le séche linge s'arrête au bout de 1mn avec le voyant rouge indiquant que le réservoir d'eau est plein alors qu'il est vide !!! Ca fait juste 4 mois que je l'ai acheté... Et déjà des problèmes ! j'enlève le réservoir, le remet, IL EST VIDE !!! et... voir la suite

Voyant rouge avec des vagues et une goutte d'eau.

Bonjour, Notre machine s'arrête en cours de programme et sonne avec un voyant rouge représentant des vagues / chaleur et une goutte d'eau. Le réservoir est vidé et les 2 filtres nettoyés. A quoi correspond ce voyant et que faut il faire? Merci par avance,... voir la suite

séche linge qui ne démare pas toujours

Bonjour,mon sèche linge s arrête en plein cycle ,alors qu il vient à peine de commencer,mes filtres et le réservoir sont propre,j ai aussi du mal à le mettre en route ,il ne veut pas toujours se mettre en route lorsque j ai choisit un programme,que faire?... voir la suite

Question résolue

temps de sechage tres long

Bonjour à toutes et à tous, j'ai mis des serviettes essorées (entre 6 et 7 kg) et cela fait 8H de séchage et les serviettes sont encore un peu humide. Est ce normal? Bien cordialement

Ne redémarre pas, eau clignote alors que c'est vide

Bonjour, ‘'simplement témoigner que moi aussi j'ai un problème avec ce sèche linge de 7 mois qui ne démarre plus malgré le fait que le réservoir est vide :( nous avons un bébé et sommes donc très embêtés :( j'imagine qu'il n'y a rien à faire mise à part a... voir la suite

Sèche-linge Indesit qui bipe, s'arrête et temps qui clignote

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Sèche linge INDESIT YTM1182XFR . Mon sèche linge s'arrête peu de temps après le démarrage, bip et le temps restant clignote. Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir cette panne? Seul le voyant du temps clignote. Au... voir la suite

QUESTION CONCERNANT LE SECHAGE

bonjourLors du séchage, y-a-til un bac pour récupérer l'eau et est-il besoin de placer un tube à l'extérieur pour faire échapper la vapeurmerci

Pompe qui ne tient pas la route

Bonjour, Avez vous aussi des problèmes avec l'eau ? C'est la 3eme fois !! (seche linge acheté 500€ quand même en Janvier 2021), qu'il se bloque et que c'est du à la pompe qui remonte l'eau qui se bloque, à chaque fois darty intervient, debloque, et 3 sema... voir la suite

Question résolue

Fiabilité avant commande

bonjour, Puis-je savoir si pour 500€ pompe à chaleur et induction qui paraît idéal l'est ou non car à la vue des avis c'est pas le top ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit