Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

84 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

Question résolue

Programme différé ne démarre pas

Bonjour Je fais tourner la plupart du temps le sèche linge durant la nuit, en heures creuses. J'utilise le départ différé. Malheureusement, plusieurs fois déjà, je me rends compte le lendemain matin que le programme n'a pas démarré, ou alors il a démarré ... voir la suite

Question résolue

Entrepot garage

Bonjour, est-il possible de l'entreposer dans le garage sans risque de détérioration ?merci

INSTALLATION

Bonjour peut on installer le seche linge sur un lave linge? merci

Voyant du filtre inférieur allumé

Bonjour, je viens d'acheter ce sèche linge, après chaque utilisation je nettoye les deux filtres. Malgré ça e voyant de nettoyage du filtre inférieur reste allumé. Avez vous déjà eux ce problème? merci de vos réponses.

Mon sèche linge ne sèche plus.

BonjourAvez-vous rencontré ce problème de séchage alors que le moteur tourne et que l'eau est évacuée, le linge ne sèche pas. Il y a presque pas de chaleur dans le tambour lors de l'utilisation. Forcément la garantie est passée (achat du 2/10/19). Merci d... voir la suite

Temperature de fonctionnement

Bonsoir Quelle est la temperature minimale de la piece ou l appareil doit etre installé?Merci

Question résolue

Faut il une evacuation ?

bonjourFaut il une evacuation ? Merci

Temps de séchage

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps durent les cycles dits classiques (quotidien-blanc)? merci

De l'eau dans 'a partie du bas là où il y a la grille

Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aussi au niveau du filtre du bas en le retirant au niveau de la grille c'est toujours mouille et c'est difficile d'aspirer cette grille il y a toujours des peluches accrochées avez vous le même cas peut être que c'est... voir la suite

Question résolue

Bruit et temps

Bonjour Je voudrais savoir si cet appareil est bruyant et s'il a un programme de sechage rapideMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit