Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5067 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

75 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

Problème d'évacuation de l'eau

Bonjour, Le voyant pour vider le bac à eau s'affiche après quelques secondes d'utilisation du sèche linge. Il est pourtant vide. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème s'il vous plaît ? Le sèche linge est quasi neuf. Merci

Évacuation de l eau

Bonjour Comment d'évacue l'eau dans un bac ? Car justement je recherche ça ? La machine sèche telle bien le linge ?

réservoir plein alors qu'il est vide !

Bonjour, Le séche linge s'arrête au bout de 1mn avec le voyant rouge indiquant que le réservoir d'eau est plein alors qu'il est vide !!! Ca fait juste 4 mois que je l'ai acheté... Et déjà des problèmes ! j'enlève le réservoir, le remet, IL EST VIDE !!! et... voir la suite

Sèche linge s'arrête en cours de programme

Bonjour, mon sèche linge s'arrête de manière aléatoire en cours de programme, quel que soit le programme choisi. Les 2 filtres sont propres et l'eau est vide. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide !

Entretien filtre et condensateur

Bonjour, L'entretien du filtre et du condensateur est-il facile? Merci d'avance pour vos réponses.

Branchement sur évacuation extérieure

Bonjour Comment faut-il faire pour raccorder le sèche linge à une evacuation extérieure ? il y a deux tuyaux, un blanc et un gris, qu'est ce qu'il faut raccorder où ? Merci beaucoup

pack lave-linge/seche-linge

bonjourje souhaite acheter et faire livrer en même temps un lave-linge et un sèche-linge EMPILABLES, je pense acheter le LL Indesit 1483 WPRN, quel sèche-linge Indesit me conseillez-vous (disponibles en livraison gratuite)merci

Répondre

Sèche-linge Indesit qui bipe, s'arrête et temps qui clignote

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Sèche linge INDESIT YTM1182XFR . Mon sèche linge s'arrête peu de temps après le démarrage, bip et le temps restant clignote. Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir cette panne? Seul le voyant du temps clignote. Au... voir la suite

Nettoyage grille derrière filtre

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire comment faire pour nettoyer la petite grille metallique visible lorsqu'on enlève le filtre. Pour ma part, elle s'encrasse très vite et est difficile à nettoyer car c'est comme de la "poussière mouillée " donc j'ai du mal... voir la suite

Accessoire livre avec seche linge

BonjourAvec mon seche linge indesit mod. IDVA 835, m'ai livré un accessoire resemblant a un petit egouttoir en metal blanc. Pouvez vous me dire a quoi sert cet objet merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit