Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5066 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

85 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

sèche linge ne tourne pas

Bonjour, Mon sèche linge a 2 ans et demi et ce matin il ne se lance pas. Le panneau s'allume et je peux sélectionner le programme mais une fois la touche ON pressée, les minutes défilent mais le linge ne tourne pas... De quoi cela peut-il venir ? J'ai ess... voir la suite

Question résolue

Réparer ou changer

Bonjour min seche linge ne seche plus.et ne me fait plus d eau dan le réservoir. Je voudrais savoir si il faut mieux en acheter un autre ou le réparer sachant qu il a 4 ans . Merci pour vos retours

Inversion porte sèche linge

Bonjour tout le monde ! Je voudrais inverser l ouverture de la porte de mon sèche linge inverter motor. ca semble impossible parce que même si on retrouve une certaine symétrie droite gauche, le picot (en haut) qui sert d j in ndicqeur de fermeture de por... voir la suite

Répondre

bloqué suite arret programme

bonjour, jai arrêté le cycle de séchage et depuis, il est impossible de refaire un cycle, il est comme bloqué sur l'ancien programme meme en faisant simultanément l'arret ON/OFF. il s allume, on peut choisir le programme mais il ne démarre pas. merci d'a... voir la suite

Sèche linge ne sèche plus

Bonjour mon sèche linge qui a 2,5 ans à peine ne sèche plus ou quasi plus. Quelle pièce devrait être changée à votre avis ? En vous remerciant

Question résolue

Panne E2 F9

Bonjour Code panne E2 F9 au bout de quelques secondes Carte électronique ou capteur niveau d'eau ? Où se trouve ce capteur niveau d'eau ?? Merci

Bac récupérateur

Bonjour, j'ai un soucis avec le sèche linge il sonne avec un voyant rouge comme quoi le bac récupérateur est plein alors qu'il est vide et jentend pas la pompe qui travaille avec l'eau et du coup l'eau sort par la grille du bas avez vous eu le cas qu'est ... voir la suite

Bac eau sonne et pourtant vide

Bonjour la communauté , le bac à eau s'allume et arrête le cycle pourtant le bac est vide j ai redémarré, débranché mais rien à faire ??… il redémarre 10 seconde en ronronnant et clignotte à nouveau :(( a votre avis svp ? ps les filtres sont propres merc... voir la suite

Question résolue

kit vidange

Bonjour Pouvez-vous me confirmer qu'il est équipé d'un kit de vidange. Merci

Reservoir eau

Bonjour C'est un réservoir de 5 litres moi j'arrive a faire deux cycles sans vider. C'est très simple a faire , c'est comme un tiroir a ouvrir tu sors la cartouche tu vides et hop tu remet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit