Entrepot garage
Bonjour, est-il possible de l'entreposer dans le garage sans risque de détérioration ?merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est-il possible de l'entreposer dans le garage sans risque de détérioration ?merci
Bonjour, je viens d'acheter ce sèche linge, après chaque utilisation je nettoye les deux filtres. Malgré ça e voyant de nettoyage du filtre inférieur reste allumé. Avez vous déjà eux ce problème? merci de vos réponses.
BonjourAvez-vous rencontré ce problème de séchage alors que le moteur tourne et que l'eau est évacuée, le linge ne sèche pas. Il y a presque pas de chaleur dans le tambour lors de l'utilisation. Forcément la garantie est passée (achat du 2/10/19). Merci d... voir la suite
Bonsoir Quelle est la temperature minimale de la piece ou l appareil doit etre installé?Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps durent les cycles dits classiques (quotidien-blanc)? merci
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aussi au niveau du filtre du bas en le retirant au niveau de la grille c'est toujours mouille et c'est difficile d'aspirer cette grille il y a toujours des peluches accrochées avez vous le même cas peut être que c'est... voir la suite
Bonjour Je voudrais savoir si cet appareil est bruyant et s'il a un programme de sechage rapideMerci
Bonjour. Est il impératif de brancher le tuyau gris sur une évacuation extérieure? Je me retrouve avec de l'eau dans le filtre du bas et elle déborde même sur le sol. J'aurais aimé être informé de cette particularité par Darty ou les livreurs.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil