Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

84 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

Panne sèche linge

Bonjour tout le monde Mon sèche linge indesit ytm1182xfr ne démarre pas du tout, il s'allume je peux changer les programmes mais lorsque j'appuie sur depart il fait 3 petits bips.. et ne se lance pas, le bac est vidé, les filtres nettoyés, aucune clef ou ... voir la suite

Question résolue

Poils/cheveux

BonjourEst-il vrai qu'un sèche linge ôte tous les poils d'animaux ? Ça serait ma raison principale d'en prendre unMerci

Satisfaction

Bonjour, êtes vous satisfait de l'achat concernant ce séche linge ? Il me paraît parfait... Si non quels problèmes avez vous eu? Est il bruyant ??

Question résolue

SERVIETTE TOILETTE RESSORTE MOUILLEES QUEL PROGRAMME CHOISIR?

Bonjour, C'est ma 1ére utilisation et j'ai mis des draps et 1 serviette de toilette sur programme MIXTE. Mon linge est ressorti humide ) et la serviette très très humide ... Un conseil ? J'ai mis trop de linge ? je n'ai pas choisi le bon programme ? j'aur... voir la suite

Pompe a chaleur fait du bruit

Bonjour Nous avons le seche linge depuis hier et apres avoir fonctionne, meme eteint il fait du bruit on a l impression que c est la pompe a chaleur. Onl a debrancher cette nuit mais quand on le rebranche et qu on l eteint meme bruit.. Est ce normal ? D a... voir la suite

Allumage tout seul

Bonjour à tous. Depuis peu, mon sèche-linge YTN M11 82 X FR s'allume tout seul avec un petit bip, alors qu'il était éteint. Quelqu'un sait-il pourquoi? Merci d'avance.

F09 seche linge indesit

Bonjour. Comment réinitialisé mon seche linge, tous les boutons clignote vert et le bouton verrou touch en rouge... Que faire ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Comment régler le problème des draps qui s'enroulent sur eux-même ?

Bonjour. Je suis très content du sèche linge INDESIT YTM1182XFR, sauf pour les draps. En effet, le tambour ne tourne que dans un seul sens, ce qui fait que les draps s'enroulent sur eux-mêmes, donc ne sèchent pas très bien. Connaissez vous une solution à ... voir la suite

Le sèche linge démarre pas

Bonjour, J'allume mon sèche linge normalement je choisis mon programme et le sèche linge se lance pas ! J' ai remplacé le condensateur toujours pareil , j'ai remplacé le moteur toujours pareil le tambour tourne pas ! Merci de vos réponses

sèche linge ne tourne pas

Bonjour, Mon sèche linge a 2 ans et demi et ce matin il ne se lance pas. Le panneau s'allume et je peux sélectionner le programme mais une fois la touche ON pressée, les minutes défilent mais le linge ne tourne pas... De quoi cela peut-il venir ? J'ai ess... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit