Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Le sèche-linge s'allume, mais ne démarre pas

Bonjour

J'allume mon sèche-linge, je sélectionne mon programme. Le temps s'affiche jusque-là. Tout va bien, mais quand j'appuie sur play, il ne part pas et fais un triple bip.

J'ai bien vidé le bac à eau, nettoyé le filtre intérieur et extérieur, mais rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs programmes et également le Puch and Go.

J'ai débranché mon sèche-linge pendant 30 minutes, puis rallumé, mais rien ne change
Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Le sèche-linge s'allume, mais ne démarre pas

• Essayez de resserrer les vis de la porte. Il doit y avoir un capteur qui empêche la machine de démarrer quand le hublot est dévissé. Ça marche à chaque fois chez moi ( déjà 3 x)

• Bonsoir, j'ai eu le même souci au bout de 3 ans. La carte électronique était fichue. Depuis son changement, mon sèche linge fonctionne normalement.

• J'ai remarqué qu'il y avait un temps de quelques secondes après avoir appuyé sur les deux boutons

• Bonjour, j'ai eu ce problème quand je l'avais trop chargé... À tester

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit