Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5066 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

De l'eau dans 'a partie du bas là où il y a la grille

Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aussi au niveau du filtre du bas en le retirant au niveau de la grille c'est toujours mouille et c'est difficile d'aspirer cette grille il y a toujours des peluches accrochées avez vous le même cas peut être que c'est normal c'est la première fois que j'ai un sèche linge pompe a chaleur avant j'avais un a évacuation merci de vos réponse

Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question De l'eau dans 'a partie du bas là où il y a la grille

• Bonjour

j'ai le Même soucis meme en aspirant et le le nettoyant il reste toujours ces peluches.

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème de mon côté.

Bonne journée à vous

• Bonjour

Pareil c'est la première fois que j'en ai un comme celui ci très contente mais le nettoyage du filtre pas top..

J'ai le même soucis même en attendant que ça sèche c'est difficile de tout enlever

Cordialement

• Oui pareil ,nettoyage avec une brosse à dents ,un peu galère .

Ce sèche linge ne nous convient pas trop car situé dans une piece non chauffée (garage) et à 12 degrés ça ne sèche pas !

L'ancien à condensation nous convenait mieux.

• j'ai la meme chose, je retire le filtre à air apres chaque sechage pendant 24h, et l'eau s'évapore, mais la poussière et les peluches s'accumulent sur la grille alu. je m'inquiète pas pour le moment.

• Bonjour , j'ai exactement la meme chose avec mon sèche linge mais j'avais appeler le service client il m'avait dit que c'était normal.

• Bonjour, c'est mon 2ème seche linge à condensation et le filtre de mon 1er se nettoyait beaucoup plus facilement que celui-ci. Oui, souvent humide au niveau du filtre et oui galère à nettoyer...

• oui c est normal , c est une pompe a chaleur , comme votre frigo mais à l envers , vous chauffez l intérieur donc refroidissez l extérieur , nettoyage du filtre à l eau ou lave vaisselle , attention si vous nettoyez le condenseur ou grille métallique , avec un pinceau dans le sens des ailettes du haut vers le bas , ou avec un compresseur d air .

• Bonjour,

J'ai effectivement de temps en temps des peluches mouillées.

Pour nettoyer la partie en métal, j'utilise une vielle brosse à dents.

• Idem pour moi, j'utilise un coton tige pour retirer les résidus humides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit