Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

De l'eau dans 'a partie du bas là où il y a la grille

Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aussi au niveau du filtre du bas en le retirant au niveau de la grille c'est toujours mouille et c'est difficile d'aspirer cette grille il y a toujours des peluches accrochées avez vous le même cas peut être que c'est normal c'est la première fois que j'ai un sèche linge pompe a chaleur avant j'avais un a évacuation merci de vos réponse

Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question De l'eau dans 'a partie du bas là où il y a la grille

  • Pas d'eau sur le mien, il y a bien les plus fines fibre textile par contre. Il faut les gratter...

  • J'ai également ce problème et c'est également mon premier! Je laisse la trappe ouverte régulièrement pour que cela sache mieux


  • Effectivement je suis dans le même cas,je nettoie au coton tige...

  • Bonjour

    Effectivement cette zone est souvent humide.

    Parfois je la laisse ouverte, filtre démonté, pour sécher et nettoyer à l'éponge.

    Ça ne m'inquiète pas trop.

    Il existe des produit pour nettoyer les radiateurs mais je n'ai jamais utilisé.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    J'ai le même problème et je suppose que c'est normal.

    Sur un précédent sèche linge le condensateur s'enlevait en entier mais pas sur ce modèle.

    Poyr enlever les peluches qui restent, j'utilise une brosse puis j'aspire ensuite.


  • Bonjour, je constate moi aussi ce problème : humidité et difficulté de nettoyage. C'est mon premier sèche linge, je ne saurais dire si c'est cela est "normal".

  • Bonjour,

    C'est normal oui. J'ai exactement la même chose. Cordialement.

  • Bonjour, oui c'est absolument pareil pour moi. C'est très compliqué de nettoyer la grille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit