Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Poils/cheveux

Question résolue

Bonjour
Est-il vrai qu'un sèche linge ôte tous les poils d'animaux ? Ça serait ma raison principale d'en prendre un
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Poils/cheveux

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Je reconnais que mes vêtements ressortent du sèche linge sans aucun poils de mes animaux et tout est dans le filtre qu il faut vider après chaque lavage.

  • bonjour, à 100 pour 100 ce n'est pas certain mais c'est vrai que beaucoup sont éliminés, et bien sûr le nettoyage des filtres après chaque utilisation est très important

  • Bonjour,

    j'ai toujours eu des animaux et des sèche-linge: je n'ai jamais eu de problème de poils, même en période de mue. Bien entendu il faut nettoyer soigneusement les 2 filtres après chaque séchage et ne pas surcharger l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit