Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

84 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

Condensation dans le sèche linge

Bonjour est ce normal si je laisse le linge dans le sèche linge une fois fini il y a de la buée qui se met en bas du hublot a l'intérieur et du coup je pense que ça rehumidifie le linge et j'ai aussi tester avec la fonction anti plus et c'est pareil . Et ... voir la suite

Affichage du temps restant

Bonjour, au démarrage il marque le temps restant et au bout d'un certain temps ça change jusqu'à la tout va bien et vers la fin il se met à 9 minutes et ça dure beaucoup plus que ça est ce normale et c'est le programme coton eco Avez vous ce soucis ou est... voir la suite

Changement de sens du hublot

Bonjour, est-il possible de changer de sens l'ouverture du hublot ? Merci d'avance.

Question résolue

Changement d'ouverture de la porte

bonjourEst-il possible de changer le sens d'ouverure de la porte du sèche linge? Merci

Question résolue

ce sèche linge s'éteint til seul

Bonjour ce sèche linge s'éteint til tout seul a la fin du programme ? Merci

Question résolue

EVACUATION

Bonjour vous pouvez me confirmer qu'il y a une évacuation à l'arrière avec un tuyau livre?Merci

Filtre extérieur

Bonjour, Je dispose de ce produit. Ma question repose sur l'endroit où se trouve le filtre extérieur. Lorsque le l'ai nettoyé, j'ai constaté qu'à l'endroit où il y a les barres métalliques que dessous il y avait un peu d'eau. Pourriez vous me dire si cela... voir la suite

Répondre

Contenance en kg

BonjourQuelle quantité de linge peut on mettreMerci

Question résolue

EVACUATION

Bonjour, le tuyau d'evacuation est-il fourni svp? merci

Question résolue

Longueur reservoir d'eau

Bonjour, Je souhaiterais connaître le longueur du réservoir d'eau. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit