Entretien filtre et condensateur
Bonjour, L'entretien du filtre et du condensateur est-il facile? Merci d'avance pour vos réponses.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, L'entretien du filtre et du condensateur est-il facile? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Comment faut-il faire pour raccorder le sèche linge à une evacuation extérieure ? il y a deux tuyaux, un blanc et un gris, qu'est ce qu'il faut raccorder où ? Merci beaucoup
bonjourje souhaite acheter et faire livrer en même temps un lave-linge et un sèche-linge EMPILABLES, je pense acheter le LL Indesit 1483 WPRN, quel sèche-linge Indesit me conseillez-vous (disponibles en livraison gratuite)merci
Bonjour, Pourriez-vous svp me dire comment faire pour nettoyer la petite grille metallique visible lorsqu'on enlève le filtre. Pour ma part, elle s'encrasse très vite et est difficile à nettoyer car c'est comme de la "poussière mouillée " donc j'ai du mal... voir la suite
BonjourAvec mon seche linge indesit mod. IDVA 835, m'ai livré un accessoire resemblant a un petit egouttoir en metal blanc. Pouvez vous me dire a quoi sert cet objet merci.
Bonjour, mon sèche linge tout neuf fait un bruit strident quasiment tout le long du cycle de séchage, alors que je nettoie les 2 filtres et que je vide l'eau à chaque utilisation. Avez-vous une solution ou une explication ? Merci beaucoup !
Bonjour est ce normal si je laisse le linge dans le sèche linge une fois fini il y a de la buée qui se met en bas du hublot a l'intérieur et du coup je pense que ça rehumidifie le linge et j'ai aussi tester avec la fonction anti plus et c'est pareil . Et ... voir la suite
Bonjour, au démarrage il marque le temps restant et au bout d'un certain temps ça change jusqu'à la tout va bien et vers la fin il se met à 9 minutes et ça dure beaucoup plus que ça est ce normale et c'est le programme coton eco Avez vous ce soucis ou est... voir la suite
Bonjour, est-il possible de changer de sens l'ouverture du hublot ? Merci d'avance.
bonjourEst-il possible de changer le sens d'ouverure de la porte du sèche linge? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil