Bruit et temps
Bonjour Je voudrais savoir si cet appareil est bruyant et s'il a un programme de sechage rapideMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Je voudrais savoir si cet appareil est bruyant et s'il a un programme de sechage rapideMerci
Bonjour. Est il impératif de brancher le tuyau gris sur une évacuation extérieure? Je me retrouve avec de l'eau dans le filtre du bas et elle déborde même sur le sol. J'aurais aimé être informé de cette particularité par Darty ou les livreurs.Merci
Bonjour, Le voyant pour vider le bac à eau s'affiche après quelques secondes d'utilisation du sèche linge. Il est pourtant vide. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème s'il vous plaît ? Le sèche linge est quasi neuf. Merci
Bonjour Comment d'évacue l'eau dans un bac ? Car justement je recherche ça ? La machine sèche telle bien le linge ?
Bonjour, mon sèche linge s'arrête de manière aléatoire en cours de programme, quel que soit le programme choisi. Les 2 filtres sont propres et l'eau est vide. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide !
Bonjour, L'entretien du filtre et du condensateur est-il facile? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Comment faut-il faire pour raccorder le sèche linge à une evacuation extérieure ? il y a deux tuyaux, un blanc et un gris, qu'est ce qu'il faut raccorder où ? Merci beaucoup
bonjourje souhaite acheter et faire livrer en même temps un lave-linge et un sèche-linge EMPILABLES, je pense acheter le LL Indesit 1483 WPRN, quel sèche-linge Indesit me conseillez-vous (disponibles en livraison gratuite)merci
Bonjour, Pourriez-vous svp me dire comment faire pour nettoyer la petite grille metallique visible lorsqu'on enlève le filtre. Pour ma part, elle s'encrasse très vite et est difficile à nettoyer car c'est comme de la "poussière mouillée " donc j'ai du mal... voir la suite
BonjourAvec mon seche linge indesit mod. IDVA 835, m'ai livré un accessoire resemblant a un petit egouttoir en metal blanc. Pouvez vous me dire a quoi sert cet objet merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil