Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5069 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

90 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

Entretien filtre et condensateur

Bonjour, L'entretien du filtre et du condensateur est-il facile? Merci d'avance pour vos réponses.

Branchement sur évacuation extérieure

Bonjour Comment faut-il faire pour raccorder le sèche linge à une evacuation extérieure ? il y a deux tuyaux, un blanc et un gris, qu'est ce qu'il faut raccorder où ? Merci beaucoup

pack lave-linge/seche-linge

bonjourje souhaite acheter et faire livrer en même temps un lave-linge et un sèche-linge EMPILABLES, je pense acheter le LL Indesit 1483 WPRN, quel sèche-linge Indesit me conseillez-vous (disponibles en livraison gratuite)merci

Répondre

Nettoyage grille derrière filtre

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire comment faire pour nettoyer la petite grille metallique visible lorsqu'on enlève le filtre. Pour ma part, elle s'encrasse très vite et est difficile à nettoyer car c'est comme de la "poussière mouillée " donc j'ai du mal... voir la suite

Accessoire livre avec seche linge

BonjourAvec mon seche linge indesit mod. IDVA 835, m'ai livré un accessoire resemblant a un petit egouttoir en metal blanc. Pouvez vous me dire a quoi sert cet objet merci.

Question résolue

Bruit strident

Bonjour, mon sèche linge tout neuf fait un bruit strident quasiment tout le long du cycle de séchage, alors que je nettoie les 2 filtres et que je vide l'eau à chaque utilisation. Avez-vous une solution ou une explication ? Merci beaucoup !

Condensation dans le sèche linge

Bonjour est ce normal si je laisse le linge dans le sèche linge une fois fini il y a de la buée qui se met en bas du hublot a l'intérieur et du coup je pense que ça rehumidifie le linge et j'ai aussi tester avec la fonction anti plus et c'est pareil . Et ... voir la suite

Affichage du temps restant

Bonjour, au démarrage il marque le temps restant et au bout d'un certain temps ça change jusqu'à la tout va bien et vers la fin il se met à 9 minutes et ça dure beaucoup plus que ça est ce normale et c'est le programme coton eco Avez vous ce soucis ou est... voir la suite

Changement de sens du hublot

Bonjour, est-il possible de changer de sens l'ouverture du hublot ? Merci d'avance.

Question résolue

Changement d'ouverture de la porte

bonjourEst-il possible de changer le sens d'ouverure de la porte du sèche linge? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit