Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Bruit et temps

Question résolue

Bonjour

Je voudrais savoir si cet appareil est bruyant et s'il a un programme de sechage rapide

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit et temps

  • Réponse jugée utile

    Appareil très peu bruyant c est très appréciable! Les programmes rapides sont intéressants pour des quantités allant de un à deux kilos de linge maxi ... A savoir important ! Vider l eau du tiroir , ouvrir le filtre du tambour et sortir le filtre du bas pour retirer les bourres , et ce ... A chaque fin de séchage ....sous peine d altérer l efficacité de l appareil ...


  • l'appareil a un niveau de bruit normal, pas plus bruyant qu'un autre. Il a un programme séchage rapide 45 mn

  • C'est une pompe a chaleur, pas trop bruyant, sechage long mais assez economique. Bon produit en general

  • Bonjour,

    En effet, il fait très peu de bruit, il m'est également arrivé de vérifier si je l'avais bien mis en marche.

    Je n'ai jamais utilisé le programme rapide.

    Je suis très satisfaite de ce sèche linge, acheté depuis 6 mois.

    Bien cordialement,

  • Bonjour, non il n'est pas bruyant , je suis satisfaite de mon achat , et il a un programme séchage rapide de 45 minutes lorsque vous avez peu de linge à sécher

    cordialement

  • bonjour, presque silencieux ! Programme rapide existant mais je ne l'ai pas encore utilisé pour l'instant

  • Bonjour,

    Il est peu bruyant bien qu'installé dans un petit local buanderie... Il m'est même arrivé de retourner vérifier que je l'avais bien mis en route car je ne l'entend quasiment pas.

    Oui il existe une programme rapide de 45mn mais je l'utilise uniquement pour pousser un peu le temps de séchage.

    Cordialement

    • @imaj34326135 En accord avec votre avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit