Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Problème d'évacuation de l'eau

Bonjour,

Le voyant pour vider le bac à eau s'affiche après quelques secondes d'utilisation du sèche linge. Il est pourtant vide. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème s'il vous plaît ? Le sèche linge est quasi neuf. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'évacuation de l'eau

• Bonjour j'ai exactement le même problème

c'est la pompe qui remonte l'eau dans le bac à eau qui est morte, tu n'as plus qu'à contacter le SAV

• Bonjour ,

si vous rechercher d'autres discussions vous trouverez que c'est malheureusement un problème récurrent sur ce modèle

j'ai eu le même souci à peine 1 mois après l'achat. J'ai contacté le SAV , apres 3 interventions de techniciens n'ayant pas pu résoudre le problème j'ai finalement demandé un échange pour un autre sèche linge.

sur les 3 mois que j'ai gardé ce sèche linge il a à peine fonctionné correctement 15 jours …

petite astuce en attendant le passage du sav , débranché le totalement au moins une nuit des fois ça aide.

pour info selon le technicien qui était passé le pb vient du type de sonde utilisé pour le détecteur ( ce n'est pas un système mécaniste contrairement à d'autres modèles )

• Bonjour,

Problème très récurrent sur ce modèle il faut faire un déclenchement SAV rapidement car ca prend environ 1 semaine avt intervention.

• Bonjour,

J'ai eu le même souci, c'est un défaut, Darty est au courant, il faut changer une pièce..

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit