Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

84 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

bac recuperateur eau

bonjour, où se trouvent le bac qui récupere l eau ainsi que le filtre à nettoyer ? merci

programme laine

BonjourCe sèche linge préserve t-il les lainages ? Merci

tuyau evacuation ?

bonjour, il dispose bien d'un tuyau d'évacuation des eaux collectées ? pas besoin de vider un bac ?! merci

Question résolue

Humidité dans la pièce

BonjourEst ce que quelqu'un est dans le même cas Célier sans fenêtre et sans Vmc température entre 19 et 20 degrés et 5m2 j'aimerais investir dans un sèche linge a pompe a chaleur mais j'ai peur de l'humidité qu'il peut dégager dans la'piece et abimé les ... voir la suite

Question résolue

Humidité dans la pièce

Bonjour , j'ai un cellier de 5m2 sans rentre et Vmc il fait entre 19 et 20 degrés puis je mettre un sèche linge a pompe a chaleur et est ce que ça fait de l'humidité dans la pièce car je voudrais pas investir et que ça me détruise les murs de mon Célier e... voir la suite

De l'eau coule sous le seche linge

Bonjour à toutes et à tous, Après l'utilisation du sèche linge, je retrouve souvent de l'eau sous le seche linge ainsi que devant l'appareil. J'ai pourtant bien nettoyé tous les filtres et vider l'eau du réservoir... Auriez vous un conseil à me donner? Bo... voir la suite

dB ? Charge 7 ou 8 kg ? Niveau condensation ?

BonjourLa fiche technique dit 69dB. Dans le descrip-tif technique détaillé c'est 65dB. Dans le titre c'est 7 kg. Dans le descrip-tif détaillé c'est 8 kg. Niveau condensation dans la fiche c'est A. Dans le descrip-tif détaillé c'est B. Difficile de savoir ... voir la suite

Tambour matériau

bonjourEn quelle matière est fait le tambour SVP?

Ouverture hublot

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de changer le sens de l'ouverture du hublot ? merci Ossilia

eau stagnante au niveau du filtre intérieur

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je retrouve une bonne quantité d'eau (1L environ) au niveau du filtre intérieur après chaque session de séchage. Les filtres sont propres et rien n'est bloqué à priori. Je suis obligée de pencher le sèche-linge... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit