Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5069 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

90 questions sur la communauté YTM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

Question résolue

ce sèche linge s'éteint til seul

Bonjour ce sèche linge s'éteint til tout seul a la fin du programme ? Merci

Question résolue

EVACUATION

Bonjour vous pouvez me confirmer qu'il y a une évacuation à l'arrière avec un tuyau livre?Merci

Filtre extérieur

Bonjour, Je dispose de ce produit. Ma question repose sur l'endroit où se trouve le filtre extérieur. Lorsque le l'ai nettoyé, j'ai constaté qu'à l'endroit où il y a les barres métalliques que dessous il y avait un peu d'eau. Pourriez vous me dire si cela... voir la suite

Répondre

Contenance en kg

BonjourQuelle quantité de linge peut on mettreMerci

Question résolue

EVACUATION

Bonjour, le tuyau d'evacuation est-il fourni svp? merci

Question résolue

Longueur reservoir d'eau

Bonjour, Je souhaiterais connaître le longueur du réservoir d'eau. Merci

bac recuperateur eau

bonjour, où se trouvent le bac qui récupere l eau ainsi que le filtre à nettoyer ? merci

programme laine

BonjourCe sèche linge préserve t-il les lainages ? Merci

tuyau evacuation ?

bonjour, il dispose bien d'un tuyau d'évacuation des eaux collectées ? pas besoin de vider un bac ?! merci

Question résolue

Humidité dans la pièce

BonjourEst ce que quelqu'un est dans le même cas Célier sans fenêtre et sans Vmc température entre 19 et 20 degrés et 5m2 j'aimerais investir dans un sèche linge a pompe a chaleur mais j'ai peur de l'humidité qu'il peut dégager dans la'piece et abimé les ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit