Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Condensation dans le sèche linge

Bonjour est ce normal si je laisse le linge dans le sèche linge une fois fini il y a de la buée qui se met en bas du hublot a l'intérieur et du coup je pense que ça rehumidifie le linge et j'ai aussi tester avec la fonction anti plus et c'est pareil . Et est ce que vous avez le linge qui sort chaud et l'impression d'être mouillé ? Et des fois jesors mon linge de la machine a laver et mon linge sens bon et une fois que je le met a sécher dans le sèche linge des fois il sirt en sentant comme le chien mouillé et j'utilise souvent le programme mixte avez vous une solution merci d'avance

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Condensation dans le sèche linge

  • Bonjour, le phénomène de condensation est normal si vous n'avez pas sorti le linge assez rapidement après le séchage. De plus si vous choisissez un programme de type prêt à repasser le linge conserve une certaine humidité Si vous ne retirez pas le linge de suite entre ouvrez la porte ça évitera ce problème. Cordialement
  • Bonsoir , moi aussi je rencontre le même soucis et j'ai essayer plusieurs programmes et toujours pareils cette odeur d'humidité dans le linge sec c'est vraiment très désagréable en plus vu le prix j'avais un sèche linge a évacuation avant d'avoir celui la et bien mon linge sentait bon 

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Cependant, j'ai acheté cet appareil mi janvier et il ne fonctionne plus... ils ont peut être un souci sur le modèle. Essayez d'appeler le SAV, ils vous enverront peut être un technicien.

  • Mais après une fois que je sors mon linge est encore chaud et une fois refroidi il sent bon je comprend rien moi aussi je suis preneuse s'il y a des actuces

  • Bonjour

    Je rencontre le même problème et c'est désagréable.Du coup pour pallier à l'odeur je mets un linge avec de l'huile essentielle de lavande en même temps que mon linge mouillé.

    Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit