Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Nettoyage grille derrière filtre

Bonjour,

Pourriez-vous svp me dire comment faire pour nettoyer la petite grille metallique visible lorsqu'on enlève le filtre.

Pour ma part, elle s'encrasse très vite et est difficile à nettoyer car c'est comme de la "poussière mouillée " donc j'ai du mal à l'enlever.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage grille derrière filtre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Pour ma part je la nettoie avec une brosse à dents usagée pour enlever au maximum les saletés.

    Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout pratique vu qu'elle ne s'enlève pas.

    Cordialement.

  • Bonjour, moi aussi de temps en temps entre 2 utilisations je laisse le hublot ouvert et le filtre du bas sorti pour que ça sèche, après je passe une petite balayette à poils souples pour décoller les saletés et ensuite j'aspire avec l'embout fin de mon aspirateur, et ça marche!

  • Chez moi les peluches sont sèche et je prend un pinceau de mon fils qui est peintre pour enlever les peluches.

  • Bonjour,

    Pour ma part, de temps en temps, je laisse sécher la grille entre deux usages et utilise une brosse à vaisselle à poils souples. Les impuretés se décollent facilement et il suffit de passer une éponge humide pour finaliser le netoyage.

  • Bonjour, c'est le problème de ce sèche linge. Le mien a fini en réparation au bout de 6 mois car les peluches se sont accumulées et ont pourri. J'ai ensuite changé de modèle et les peluches ne sont pas mouillées donc plus facilement aspirables. Néanmoins, ne voulant pas retenter l'expérience du SAV, j'ai acheté un pinceau que je passe régulièrement sur les ailettes pour dépoussiérer. Mais tant que c'est mouillé ça risque d'être compliqué... Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit