Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Affichage du temps restant

Bonjour, au démarrage il marque le temps restant et au bout d'un certain temps ça change jusqu'à la tout va bien et vers la fin il se met à 9 minutes et ça dure beaucoup plus que ça est ce normale et c'est le programme coton eco

Avez vous ce soucis ou est ce normal sinon le reste est nickel et( les filtres été propre et le réservoir été vider) avant le démarrage

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Affichage du temps restant

  • Oui il le fait également, mais pas d'odeur de chauffe ou autre. Perso cela ne m'inquiète pas. Bon courage.

  • Merci pour vos réponse je comme vais à m'inquiéter car je l'ai depuis le 20 février mais c'est vrai que le 9minutes reste très longtemps afficher et est ce qu'il souffle aussi le votre une espèce de soufflerie qui se déclenche de temps en temps

  • Merci pour vos réponses


  • Tout à fait normal.

  • Pour le mien c'est Idem donc je pense que c'est normal. Je crois qu'il dose lui même l'humilité donc normal.

  • C'est tout à fait normal, aucune inquiétude à avoir.


  • Idem et je pense que le sèche linge s'adapte en fonction du contenu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit