Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Évacuation de l eau

Bonjour

Comment d'évacue l'eau dans un bac ? Car justement je recherche ça ? La machine sèche telle bien le linge ?

Consulter les 3 réponses à la question Évacuation de l eau

  • Bonjour,

    L'eau se récupère dans bac très pratique.

    Très bon matériel il suffit de bien lire la notice et de choisir le programme en fonction du linge.


  • Bonjour,

    L'eau s'évacue manuellement (bac a vider a chaque fois).

    je n'ai pas testé tous les programmes mais oui, le linge est bien séché. Et puis niveau nettoyage, les deux filtres se nettoient très facilement).

    Bref, j'en suis très content pour le moment.

    le seul bémol peut être, je la trouve légèrement bruyante.

  • Bonjour oui l'eau se récupère dans un bac qui est situé en haut a gauche de la machine très pratique pas besoin de se baisser contrairement à d'autres sèche linge. Pour le séchage c'est top il suffit de bien sélectionner le type de linge et le sèche linge calcul le temps de séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit