Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Pompe qui ne tient pas la route

Bonjour,

Avez vous aussi des problèmes avec l'eau ?

C'est la 3eme fois !! (seche linge acheté 500€ quand même en Janvier 2021), qu'il se bloque et que c'est du à la pompe qui remonte l'eau qui se bloque, à chaque fois darty intervient, debloque, et 3 semaines àprés ça recommence ....

Bien sur pas de seche linge entre temps ....

et vous ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pompe qui ne tient pas la route

  • Bonjour,

    Je touche du bois mais personnellement je n'ai pour le moment eu aucun problème particulier depuis l'achat de ce sèche-linge..!

  • Non pas de soucis

  • Non, aucun soucis

  • Non pour l instant pas de soucis

  • Bonjour, notre achat est récent mais pour l'instant aucun problème !

  • bonjour

    non pas du tout, aucun problème

    vous avez tomber sur un mauvais lot !


  • Bonjour,

    Acheté en mars 2020, aucun soucis jusque là et avec un déménagement entre temps.

    (Routine entretien: Filtre nettoyé entre chaque séchage, eau vidée tout les 2 séchages, et radiateur en bas -porte blanche- nettoyé une fois par mois) .

    • @delf41252125 Nettoyage au jet d'eau fort ! Sous un filet d'eau ça ne suffit pas :)

    • @dodi63623531 Bonjour, comment nettoyez-vous la grille du radiateur justement? Car sur la notice ils indiquent de ne pas trop y toucher, je fais donc comme je peux avec mon aspirateur mais je ne trouve pas le résultat parfait! Merci par avance

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu de problème de ce genre

  • Bonjour

    Pour l'instant aucun problème. Pourvu que ça dure. Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit