Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Pompe qui ne tient pas la route

Bonjour,

Avez vous aussi des problèmes avec l'eau ?

C'est la 3eme fois !! (seche linge acheté 500€ quand même en Janvier 2021), qu'il se bloque et que c'est du à la pompe qui remonte l'eau qui se bloque, à chaque fois darty intervient, debloque, et 3 semaines àprés ça recommence ....

Bien sur pas de seche linge entre temps ....

et vous ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pompe qui ne tient pas la route

  • Bonjour. Pouvez vous donner plus d'explications sur "la pompe se bloque"

  • Bonjour, pas de soucis pour le moment. Je croise les doigts.

  • Bonjour,

    Non aucun soucis ici :/

  • Bonjour. Le mien ne s'est bloqué qu'une seule fois mais je l'ai relancé et je n'ai jamais eu le problème à nouveau. Je l'ai acheté en juin 2020.

  • Bonjour ! Pas eu ce problème qui peut être lié à l'utilisation de trop d'adoucissant qui se retrouve en partie dans l'eau... Mais sinon panne également au bout de 6 mois, réparation pendant 2 mois qui n'en était pas une et sèche linge revenu tout cabossé... Résultat échangé par un electrolux. Mais je pense que les sèche linge à condensation sont source de problème... Mieux vaut acheter un sèche linge à condensation classique qui durera des années... Bon courage!

  • pareil....heureusement mon seche linge est sous garantie....un dépanneur a débloqué puis la seconde fois un autre a changé une pièce, je crois que c'est le moteur de la pompe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit