Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Pompe a chaleur fait du bruit

Bonjour

Nous avons le seche linge depuis hier et apres avoir fonctionne, meme eteint il fait du bruit on a l impression que c est la pompe a chaleur. Onl a debrancher cette nuit mais quand on le rebranche et qu on l eteint meme bruit..

Est ce normal ?

D avance merci

Consulter les 33 réponses à la question Pompe a chaleur fait du bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, appelez le SAV DARTY. Cordialement

  • Non le mien ne fait aucun bruit, appeler rapidement le SAV

  • Bonjour

    nous pas du tout aucun soucis on avait un bruit au début et le livreur en l'a testant c'est aperçu que le côté du sèche linge touchait le tambour il l'a démonté le côté et remis depuis plus aucun bruit

    conseil appelé le SAV

  • Pas normal du tout. le notre on ne l'entend pas même en pleine charge.

  • Cela n'est pas normal le mien ne fait aucun bruit


  • Il est dans notre garage mais je n'ai pas remarqué de bruit après usage. Il faut contacter rapidement le SAV.

  • Bonjour, le sèche linge ne fait pas de bruit. Je pense que le vôtre a un souci.

  • pour ma part très silencieux!

  • Bonjour,

    Cela fait 2 mois que nous l'avons et aucun bruit à l'arrêt. Il faut voir avec le SAV.

    Cordialement

  • Le miens ne fait aucun bruit lorsqu il est eteins, je ne peux que vous inviter à contacter le service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit