Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Pompe a chaleur fait du bruit

Bonjour

Nous avons le seche linge depuis hier et apres avoir fonctionne, meme eteint il fait du bruit on a l impression que c est la pompe a chaleur. Onl a debrancher cette nuit mais quand on le rebranche et qu on l eteint meme bruit..

Est ce normal ?

D avance merci

Consulter les 33 réponses à la question Pompe a chaleur fait du bruit

  • Bonjour Éteins il ne fait absolument pas de bruit Bonne journée

  • Pas normal, voir le Sav

  • RAS sur le mien, très satisfait du produit... pas de bruit une fois éteint.

  • Bonjour,

    Non je ne pense pas que ce soit normal.

    Le nôtre fait aucun bruit anormal.

    Il est d'ailleurs relativement faible en bruit dans l'ensemble.

    Nous en sommes très satisfait quant à son système programmé du séchage.

    C'est tout ce que je peux vous dire.

    Bonne continuation.


  • Bonjour ce n'est pas normal s'il est neuf il faut demander le remplacement. Le mien ne fait aucun bruit quand il est éteint.

  • Non ce n'est pas normal. Mon sèche linge ne fait aucun bruit et d'ailleurs comme il est dans une pièce adjacente à ma cuisine j'oublie qu'il tourne.

  • On l'a depuis cet été et il fonctionne bien. Rien à dire

  • Bonjour,


    Nous n'avons aucun problème de ce genre. Nous n'avons d'ailleurs aucun problème autre.

    J'espère que vous trouverez la solution, sinon demandez l'intervention du SAV. Si le problème persiste, cela doit rentrer dans le cadre de la garantie.

    Cordialement,


    Christian

  • bonjour

    non il ne devrait pas faire de bruit

  • Bonjour,


    Aucun problème de ce genre, ni d'autre d'ailleurs.


    Cordialement,


    Christian


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit