Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Satisfaction

Bonjour, êtes vous satisfait de l'achat concernant ce séche linge ? Il me paraît parfait... Si non quels problèmes avez vous eu? Est il bruyant ??

Consulter les 8 réponses à la question Satisfaction

  • Je n ai pas de sèche linge Indesit mais Electrolux

  • Bonjour, Pas de soucis à signaler il marche bien. Il n'est paz silencieux mais je ne pense pas que ça existe. Dans une pièce fermée ça va très bien.

  • Peu satisfaite, à tendance à enrouler en boule le linge, donc souvent draps ou grandes serviettes de bain, encore humides, lorsqu'on les déplie, Autre particularité, le bac recevant l'eau est très long, j'ai ce sèche linge dans mon garage (étroit en largeur) suis donc obligé de sortir mon véhicule pour retirer ce bac; ! Programmes longs par rapport aux autres sèche linge que j'ai eu.

  • Très satisfait mais je n'utilise que le programme lavage séchage de 44mn qui me permet de laver et sécher rapidement le linge que je porte.

  • Temps de séchage long... niveau bruit c'est correct

  • Très bon produit silencieux je l'ai depuis 1ans Très bon rapport qualité prix qui sèche parfaitement

  • Bonjour. Pas mal du tout (mais attention, je ne l'ai que depuis 2 mois). Il est plutôt silencieux et surtout l'avantage est que l'accès au deuxième filtre (celui du bas) est facilité par rapport aux autres marques. Or ce filtre doit absolument être régulièrement nettoyé si on veut prolonger la vie de l'appareil. Attention quand même, les cycles de séchages sont vraiment longs (la machine affiche jusqu'à 3 heures, mais en fait elle pèse le linge, calcule sont humidité, et rectifie en cours de séchage. C'est rarement plus de 2 heures...quand même)

  • Il est dans mon garage donc pas gênée par le bruit...le séchage est moyen mais satisfaisant si peu chargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit