Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

SERVIETTE TOILETTE RESSORTE MOUILLEES QUEL PROGRAMME CHOISIR?

Question résolue

Bonjour,

C'est ma 1ére utilisation et j'ai mis des draps et 1 serviette de toilette sur programme MIXTE. Mon linge est ressorti humide ) et la serviette très très humide ... Un conseil ? J'ai mis trop de linge ? je n'ai pas choisi le bon programme ? j'aurais du mettre une option super sec ??? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question SERVIETTE TOILETTE RESSORTE MOUILLEES QUEL PROGRAMME CHOISIR?

  • Réponse jugée utile

    En effet, serviettes et draps en mode Coton normal! Sinon ce n'est pas sec en mixte!

  • Bonjour

    Moi j'ai pris l'habitude de sêcher tout en coton car sinon il faut le remettre deux fois. Je suis étonnée qu'il sêche si peu pour un appareil de cette qualité. peut-être est-ce pour ne pas abîmer le linge. J'avais l'habitude de sêche-linges qui brulaient.

  • Bonjour pour des serviettes et des draps, il faut mettre sur coton. Bonne journée.
  • Mixte ne correspond pas à ce que tu veux sécher.

    Personnellement, je fais des lessives de grandes serviettes éponges tous les 2 jours pour mon travail. Je choisis d'essorer 2 fois, une à 1000 trs/m et l'autre à 600 trs/m. Ensuite je choisis coton eco, et en 2h elles sont sèches. Avec 1 seul essorage normal, ça fonctionne aussi, en un peu plus de 3h.

    Le Monde d'emploi est très clair pour quel programme choisir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit