Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ma réponse arrive bien tard mais servira peut-être à d'autres.
J'ai eu le même problème sur le même appareil. De manière aléatoire. Le problème venait de la détection de fermeture de porte.
La détection de fermeture se fait au niveau du "doigt de porte", l'espèce de bitonio qui est en haut sur le dos la porte au dessus du hublot. (Il rentre dans un orifice qui détecte la fermeture ou non. En cas de vibrations, le doigt de porte peu se déplacer et ne plus être détecté.
Le réparateur à commencé par revisser la charnière de la porte qui avait du jeu. Vous pouvez enrouler le doigt de porte dans du scotch d'électricien pour l'épaissir un peu.
Evidement, si le doigt de porte est abimé ou cassé, faite le remplacer.
Chez moi ca refonctionne parfaitement. Je précise que le sèche linge est en colonne, en hauteur. L'autre conseil qui ma été donné est de mettre des cales sur l'avant de la machine pour la faire très légèrement pencher vers l'arrière et contrer l'effet de gravité sur la porte.