Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5066 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Sèche linge qui s'arrête

Bonjour à tous,mon sèche linge s'arrête seulement 2min après l'avoir lancé et quand je rappuie sur départ il bip après plusieurs tentatives il se relance mais s'arrête plusieur fois pendant le cycle.

Je l'ai depuis 2ans et 2semaines donc bien sur fin de garantie! le réservoir à eau est vidé à chaque fin de cycle de même pour les 2 filtres.

Je n'arrives pas à trouver d'où vient le problème en sachant que sur l'écran je n'ai aucun voyant juste le temps qui clignote quand il s'arrête.

Merci de votre retour.

Consulter les 2 réponses à la question Sèche linge qui s'arrête

• Bonjour, on a eu le même problème mais au bout de même pas un an. C'est une mal façon du sèche linge, un problème avec la pompe de relevage. Depuis le concepteur a crée une nouvelle pompe de relevage pour que ce problème disparaisse. Il faut contacter le service réparation de darty pour qu'il change la pièce. Comme ça fait plus de 2 ans il faudra sûrement payer mais à voir étant donné que c'est la faute du concepteur ( si bien sur c'est bien ce problème).

• Bonjour, j'ai eu un souci similaire réglé par les techniciens Darty pendant la garantie. La porte s'était desserrée et donc se décollait pendant que le sèche linge tournait (impossible de le voir à l'oeil nu). Les techniciens ont bricolé la porte pour la resserrer et depuis je n'ai plus de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit