Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5072 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Ne sèche pas réservoir d'eau vide

Bonjour à toutes et à tous,

Mon sèche linge ne sèche plus, il fonctionne pendant des heures et le linge reste toujours humide. De plus, le réservoir récupérateur d'eau reste vide.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Ne sèche pas réservoir d'eau vide

• Il est possible que vos deux filtres soient saturés de fibres. Ceux ci doivent être nettoyés après chaque utilisation.

• Bonjour. Est il encore qous garantie .. dans ce cas cela vaut le coup de faire appel au sav darty. Sinon par expérience la seule chose a vérifier régulièrement ce sont le ou les filtres sinon mon seche linge est branché directement sur l'évacuation deau. Donc je n'ai pas constaté le problème du récupérateur par contre qu'il ´e sèche plus très bien j'ai eu le problème et le sav a changé une pièce et depuis ça fonctionne.

• Bonjour, alors personnellement ce qui l'est arrivé c'était sue la pompe qui amène l'eau au réservoir ne tournait plus. Les ailettes avaient "gonflées". Heureusement encore sous garantie, un technicien est venu est à raboté les ailettes de la pompe. Et il fonctionnait de nouveau. Je ne sais pas si ça va vous aider mais voilà mon retour d'expérience avec cet appareil.

• @veik44416111 Merci pour votre réponse, je vais regarder de ce côté là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit