Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5070 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

bloqué suite arret programme

bonjour,

jai arrêté le cycle de séchage et depuis, il est impossible de refaire un cycle, il est comme bloqué sur l'ancien programme meme en faisant simultanément l'arret ON/OFF.

il s allume, on peut choisir le programme mais il ne démarre pas.

merci d'avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question bloqué suite arret programme

• si le filtre est propre et l'eau vidée, vous insistez sur le bouton on:off ..à la longue ca devrait bouger .

• il me semble me souvenir avoir remis la machine en route au même programme ( celui arrêté ) et après l'avoir laissée finir vraiment toute seule, puis j'ai choisi un programme que je ne cchange plus !!!!! bonne chance

• Il faut appuyer un peu plus longtemps sur le bouton oh off et surtout vider l'eau à chaque fois ainsi que le filtre .

• @mich31251555 je l'ai fait et pas d eau et filtre nettoyé. Quand je lance le programme le tambour bouge de 1 cm et plus rien

• Bonjour,

jai eu à peu près le même problème : le voyant de trop plein d'eau s'allumer sans cesse et impossible de démarrer un programme.

il à fallu faire changer le moteur qui « aspire » l'eau (pièce connue comme étant défectueuse et changée sous garantie par Darty).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit