Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Panne E2 F9

Question résolue

Bonjour

Code panne E2 F9 au bout de quelques secondes

Carte électronique ou capteur niveau d'eau ?

Où se trouve ce capteur niveau d'eau ??

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne E2 F9

  • Réponse jugée utile

    Nous avons eu une panne de pompe. Heureusement notre sèche linge était encore sous garantie (15 jours !!! Ouf). Les ailettes de la pompe (qui se trouve à l'arrière, en bas à droite) s'usent prématurément - par frottement, parce que trop longues. Mauvaise conception ou obsolescence programmée ?! - du coup l'eau d'évaporation n'est plus pompée .... panne. Comme le dit très bien chlo41433416 il faut appeler le service après-vente et ils changent la pompe (la panne est connue). Ça prend 20 min en tout, et c'est reparti avec une nouvelle pompe (sans défaut celle-là, le fabricant aurait rectifié son produit). Le réparateurs était très pro, rapide, efficace, un vrai plaisir.

  • Peut-être un bugg électronique … vous avez débranché et rebranché ??? Sinon je ne sais pas où est le capteur d'eau … désolée de ne pas faire plus pour vous ..

    • @fran25622364 Oui je l'ai fait mais sans résultat

  • Bonjour, c'est la grosse panne de cette machine, il faut contacter le service client pour qu'il vienne vous changer la pompe. Il connaisse très bien la panne et une nouvelle pompe a été créé pour régler ce problème.

    • @chlo41433416 Merci pour votre réactivité

      Le problème est qu'il n'ai plus garantie

      Je vais essayé d'appeler quand mm

    • @chlo41433416 Merci pour votre réactivité

      Le problème est qu'il n'ai plus garantie

      Je vais essayé d'appeler quand mm

  • Désolée mais je n ai pas cet appareil. J ai un Electrolux qui fonctionne très bien pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit