Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Sèche linge ne sèche plus

Bonjour

mon sèche linge qui a 2,5 ans à peine ne sèche plus ou quasi plus.

Quelle pièce devrait être changée à votre avis ?

En vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question Sèche linge ne sèche plus

  • Bonjour, étant donné la complexité de votre panne, nous vous invitons à contacter notre service client au 0978970970. Bonne journée
  • bonjour

    le mien s'arrêtait à. 2 minutes d'utilisation

    un coup ferme donné à droite du. ventilateur

    j'étais énervé et depuis ça va mieux, il s'arrêter de seulement de temps en temps

  • Bonjour

    Pour être efficace le sèche linge doit être bien rempli, s'il y a un ou deux vêtements ce n'est pas suffisant.


    • @GilbertP Bonjour

      merci mais rien à voir avec ça. C'est un problème mécanique

  • il s'agit peut etre de la sonde ...ou elle a bougé ou c'est elle qu'il faudrait changer ...Cordialement ..

    • @fran25622364 Merci pour votre réponse. J'ai pensé à ça oui ou bien thermostat / résistance.

  • Ce sèche linge ne me satisfait pas… il met des heures à sécher et cela depuis le début.

    • @beno43622431 je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant

  • Il est difficile de répondre à votre question... Avez-vous bien fait régulièrement l'entretien des filtres ?



    • @GilbertP Oui filtres nettoyés à chaque utilisation et bac vidé aussi. Il s'est mis à faire un gros bruit et depuis il ne sèche plus.!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit