Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

sèche linge ne tourne pas

Bonjour,

Mon sèche linge a 2 ans et demi et ce matin il ne se lance pas. Le panneau s'allume et je peux sélectionner le programme mais une fois la touche ON pressée, les minutes défilent mais le linge ne tourne pas... De quoi cela peut-il venir ? J'ai essayé de débrancher une demi heure, le bac est vide et les filtres sont nettoyés (la grille métallique, bof car difficile à faire et toujours de la poussière mouillée). Merci pour votre aide !!

Consulter les 6 réponses à la question sèche linge ne tourne pas

  • Bonjour, j ai eu ce problème, j ai fait venir le SAV Darty, le technicien à dû changer la carte mère !

  • Bonsoir,

    Je ne posséde plus ce seche linge mais le probleme que j ai eu avec venait du doigt qui ferme un contact lorsque l on ferme le tambour (le doigt peut etre tordu ou cassé ou plié

    donc essayez de faire démarrer le seche linge en appuyant fortement sur le hublot de fermeture

    regarder si ce doigt n est pas plié ou cassé

    bon courage

  • Bonjour


    Je ne sélectionne plus de programmes

    J'ai rencontré le même problème

    Énervé, j'ai cogné sur le côté droit en bas, depuis plus de problème

  • Bonjour,

    Nous avons eu exactement le même problème.

    Suite à l'intervention d'un technicien SAV il a du remplacer la carte électronique.

  • Parfois il suffit d'appuyer sur le sur le hublot pour qu'il soit bien fermer

    D'autre fois reappuyer sur le bouton de demarrage du programme


    • @dalb16413516 J'ai essayé tout ça mais cela ne fonctionne pas...

  • Peut être qu'un cailloux ou qqchose comme une chaussette bloqué la sangle qui fait tourner le tambour essayer de manipuler et faire bouger à la main sa va peut être débloquer. Sinon peut être un faux contact au niveau de la fermeture du hublot si vous maintenez fermer en poussant avec la main est ce que cela démarre ? J'ai le même sèche linge et je regrette mon achat il a tout le temps des problèmes et comme vous il a 2 ans à peine!

    • @mail51132145 j'ai essayé de faire tourner le tambour à la main, ça tourne et ça n'a rien changé... pour la fermeture du hublot, on nous avait déjà changé le petit clip au tout début car le contact se faisait mal. Je n'ai aucun code erreur ni voyant rouge allumé, c'est vraiment bizarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit